Comment réussir la cuisson de son riz ?


Pour cuire le riz en grain, utilisez une casserole avec un couvercle hermétique. La cuisson garantit que le riz mijote dans la bulle et le riz dans de l’eau salée.

Apprendre la cuisson du riz

Choisissez la bonne casserole. Faites cuire le riz dans une grande casserole. Une surface d’ingestion permet à la chaleur de se répartir uniformément, ce qui donne une texture au plat fini. Surveillez l’horloge.

Cuisson du riz

Lors de la cuisson d’un petit lot de riz, le temps de cuisson peut varier considérablement, selon votre cuisinière. Il ne brûle pas, bien que le riz brun prenne 40 à 50 minutes de cuisson ; commencez à l’évaluer pour en être certain. Suivez le ratio.

Commencer par la quantité avec la quantité de bouillon ou d’eau vous aidera à éviter un objet mou ou brûlé. Pour le riz brun, le rapport est de 1 tasse de riz sec pour 2 1/2 tasses de liquide. Ce temps permet de faire des affaires et de se rafraîchir un peu trop, de sorte que lorsqu’on le retire de la casserole, le riz ne se brise pas. Le riz est une bonne source de moût, car il est léger et aromatique.

Toutes les variétés de riz en grain sont de bonnes sources de fibres et de glucides complexes. Le riz blanc est dépouillé de ces fibres et de quantités de phosphore, de magnésium, de thiamine et de niacine. Le riz blanc est dépouillé de ces fibres et des minéraux présents dans le riz, mais il est enrichi de fer, de niacine, de thiamine et d’acide folique. Une portion d’une demi-tasse de riz cuit. Vous allez. Vous pouvez également trouver une cuisson rapide de dix minutes.