Top 6 des meilleurs extracteurs de jus manuel


Avoir un extracteur de jus n’est plus un luxe aujourd’hui, mais plutôt une nécessité. Cela est très utile pour la réalisation de jus de fruits et légumes par vous-même. Ce faisant, vous pouvez être rassuré de la qualité de ce que vous consommez. Aussi, cela vous permet de conserver tous les nutriments essentiels des produits. Alors, vous aurez besoin de choisir le bon appareil pour ne pas avoir de regrets. À cet effet, cet article vous propose le top 6 des meilleurs appareils sur le marché.

Omega 8226

La centrifugeuse 8226 de la marque Omega est un appareil conçu en plastique et mis dans une position horizontale. Elle est non seulement facile à utiliser, mais aussi facile à nettoyer. Grâce à elle, réalisez votre sorbet, jus de fruit et même purée. De plus, l’extracteur Omega 8226 à un goulot assez large, ce qui permet un écoulement facile.

Moulinex ZU420E10 juice et clean

Fait en aluminium, cet extracteur de la marque Moulinex a tout pour séduire. D’abord, il est doté d’une technologie permettant de nettoyer pour vous les fruits. Ensuite, il dispose d’un pressage à froid. Ce qui permet évidemment de conserver toutes les saveurs des fruits et légumes. Enfin, il possède une fonction reverse et une double vitesse. De plus, vous pouvez le laver dans un lave-vaisselle. Pas besoin de se compliquer la vie.

Biochef synergy

La rotation de l’extracteur biochef synergy est un grand avantage pour cet appareil. En effet, grâce à elle, les fruits sont pressés à froid et conservent leurs nutriments essentiels pendant 2 jours. Il est en acier et peut vous être utile pendant 10 ans. De plus, son récipient est assez grand, permettant de conserver une bonne quantité de jus. Mais, il possède également une protection d’enzymes. Alors, n’hésitez pas à l’ajouter dans votre cuisine.

Kenwood KAX720PL

Le KAX720PL est l’un des meilleurs extracteurs de fruits qui existent sur le marché actuel. Non seulement il fonctionne à une faible vitesse permettant de conserver les nutriments, mais il dispose également d’un séparateur de pulpe. Vous pouvez utiliser ces pulpes ensuite pour d’autres recettes, notamment les gâteaux aux fruits. De plus, il est facile à utiliser et facile à nettoyer.

H.Koenig GSX24

Cet extracteur est une perle rare. En premier lieu, il presse à froid et dispose d’une large bouche afin de laisser le jus écouler. En second lieu, il dispose de 3 tamis différents permettant la réalisation de jus fin ou épais et de sorbet. Aussi, il a une capacité de contenance d’un litre. Une grande quantité en somme. Cet extracteur est à mettre dans une position verticale.

Tectake extracteur de jus

L’extracteur de jus de chez Tectake dispose également d’un cuiseur. Il est multifonction. En effet, non seulement il permet d’obtenir des jus de fruits et légumes, mais il permet également la cuisson à vapeur. Son tuyau en silicone est assez hygiénique et permet l’écoulement facile des jus. Aussi, il est en acier inoxydable, ce qui favorise grandement son nettoyage. Cet extracteur a également la capacité de contenir près de 4 kilos de fruits. Vous pouvez donc réaliser des recettes de smoothies pour toute la famille sans crainte. De plus, il est assez résistant et ne constitue donc pas un investissement à perte.